Medium Spirite

Vous pouvez assurément solliciter Christian à titre d’intermédiaire entre vous et vos défunts .

Depuis ses tous débuts , les signes , manifestations et messages de proches défunts s’imposent à lui , comme pour mettre l’accent et attirer l’attention sur cette capacité évidente d’aider et de pouvoir rassurer les personnes ayant perdu un être cher .

Ce sont « eux » qui s’imposent à lui au fil des années .

Il comprend alors que tout ceci a un sens et relève d’une mission particulière .
La voie est ainsi montrée et donnée à faire de cette disposition un atout et une aide unique qui résonne en lui comme un sens à donner à cet « après vie » .

Nous naissons tous pour mourir , puis nous retournons ensuite à la source originelle ( et de l’autre coté du voile ) .
Nous retrouvons ainsi notre conscience et passons à travers différents degrés d’évolution et de plans .

La manifestation de l’au-delà pour un contact avec un être cher passé de l’autre coté se traduit par des détails , des éléments , des faits , des narrations qui peuvent permettre de remettre les signes du défunt en question , ainsi de pouvoir le reconnaitre .

Le degré d’identification et d’exemples diffère d’un esprit à l’autre selon son caractère , son bon vouloir , son adaptation et sa mesure d’implication possible à votre égard .

L’esprit adapte sa communication de différentes manières et les façons divergent entre sa capacité actuelle à entrer dans les bonnes dispositions que celle de communier avec le médium . En créant la forme de contact qui sera pour lui la plus évidente , il tachera d’adapter ses moyens à son discours de manifestation .

Christian témoigne de l’après vie et se met à disposition de vos demandes de contacts médiumniques .

C’est le medium à consulter pour reçevoir les messages de vos proches défunts .

Habitué à répondre à ces demandes particulières , soyez assuré qu’il aura une sincérité d’accueil à votre démarche .

Sur rendez-vous , votre rencontre devra se faire dans un climat de sérénité et de confiance .
Il vous demandera d’apporter une à plusieurs photos de la personne avec qui vous souhaitez obtenir un contact .

Malgré le caractère sacré de la rencontre qui reste toujours un moment plus marquant , la consultation peut se faire par téléphone , si toutefois vous vous trouvez dans l’impossibilité de vous déplacer .

A l’idée d’une autre vie après la vie , Christian saura vous réconforter et vous permettra de recevoir les messages et les signes tangibles de vos proches .

Il vous fera part et vous expliquera ce que souhaite présentement le défunt , tout comme il vous amènera à des éclaircissements sur son état de passage et de transition .

www.netcreative.fr